Arles, Gerardmer, Lens, un beau week-end annoncé.

A l’issue de l’assaut de la Roche du Rain, de La Mauselaine, de La Roche Ferranti, de La Roche des Vieux Chevaux, du Collet de la Mine,etc. qu’ils mèneront dimanche, gageons que nos trailers auront confirmé leur place de 1ère équipe de meilleurs trailers mixtes du monde de la France ! Coachy nous dira quoi lundi, ou avant ; enfin il nous dira j’en suis intimement persuadé.

Pendant que nos valeureux guerriers performeront sur les pentes, une cinquantaine de pistards serontà Lens aux Championnats Régionaux. Il sera question d’aller conforter sa place au bilan, d’aller chercher un titre pour certains et pour quelques autres, de toucher enfin le Graal d’un minima « B » en vue des « France ». Nous y serons nombreux puisque près de 1200 engagements ont été enregistrés. Décidément les Régionaux prennent une nouvelle dimension.

Alexandre et Joel de leur côté vont défendre nos master-couleur à Arles aux France des moins jeunes. Allez les petits !