Du niveau encore !

A La Roche sur Yon, aux Championnats de France. Maud Ruhard-Delhors finit 10ème du 20km en 1h46’29 record personnel battu et par la même occasion, record du club. Sur 50km Benjamin Leauté termine au pied du podium : 4ème en 4h39’54, record personnel et record du club de Marc Haumesser, explosé de 20′, alors que Grégory Masse 12eme au général se place 4ème place Master en 5h41’46. Marc Haumesser se fait disqualifié le tout sur un circuit relativement difficile et sous la pluie. Bravo à la bande de Thierry Nuttin.

Antoine Sénard prend à nouveau l’argent au Championnat de Belgique de Cross à Wachtebeke, à 3″ seulement de Tim Van de Velde champion d’Europe du 2000m steeple en titre Louis Vandermessen finit 12e des jeunes gens nés en 2001.

A Bourg en Bresse la seule représentante du VAFA, Dorothée Thuillier court le semi des championnats de France en 1h34’12 ».

Camille Duret sous la grisaille en Aquitaine s’approche du record du club du 10km en courant la distance en 30’43, au Luxembourg, Tanguy Le Floc’h réalise son meilleur chrono sur 10km : 34’52 ». Yohan Pruvost 36’00 » à Porticcio,…