Belle AG 2017

Belle et grosse affluence pour cette AG 2017 au point qu’il fut nécessaire d’aller chercher des chaises supplémentaires afin que chacun puisse suivre les différentes interventions. Après le rapport moral présenté par le Président Didier Cauchy, devant 170 personnes, Monsieur Farid Oukaïd, l’Adjoint aux Sports et à la Jeunesse nous rappela toute sa joie et son bonheur de voir grandir le club sans s’écarter de ses valeurs originelles. Il fut suivi à la tribune par Monsieur Gérard Caudron. Le Maire de Villeneuve d’Ascq assura le club de tout son soutien, et rappela le rôle oh combien nécessaire et important du club pour la jeunesse Villeneuvoise et alentours. Il concluait en remerciant et félicitant très chaleureusement et avec enthousiasme le travail de tous les dirigeants et bénévoles.

Les autres interventions ont permis de dresser le bilan financier, de présenter le rapport d’activité et surtout aux coachs de défiler pour présenter en quelques mots leurs groupes. Pour conclure, nous avons remis des récompenses à une vingtaine d’athlètes des différents groupes ainsi qu’à des officiels. (en photo Gérard Baekelandt Officiel Chrono depuis…..! recevant sa récompense des mains de C.Bewey).  Didier Lieven proposa d’avoir une pensée amicale pour Aliyah Elong partie en Suisse, Rémi Leurs qui a migré dans le Vercors mais toujours licencié au club et Fatiha Idhmand, Villeneuvoise pour toujours. Après avoir évoqué l’un des exploits de l’année avec le record de France, non homologué, à notre grande déception, du 1000m minime de Louis Vandermessen, un hommage tout particulier a été adressé par Didier Cauchy à Pascal Jouberton, Pierre Preuvost et Christian Schalkens. Leurs contributions passées au club ont elles aussi contribué à ce que nous sommes aujourd’hui.

Ensuite il fut grand temps de passer au fameux et traditionnel « Pot de l’Amitié » dans une non moins belle ambiance amicale, jusqu’à une heure avancée de la soirée. Merci aux barmen !

Nous tenons aussi à saluer et remercier de leurs présences, Mme Florence Bariseau, VP Sport et Jeunesse au Conseil Régional des Hauts de France, Monsieur Jean Claude Ducrocq Président de l’OMS, Monsieur Claude Bewey Président de la CSO de la Ligue Hauts de France d’Athlétisme, représentant le Président de la Ligue Philippe Lamblin, et David Rault le Président du JAF et du VAFA, Monsieur Michel Destombes Directeur du Sport, de la Culture et de la Jeunesse de Villeneuve d’Ascq.

Le livret complet de l’AG au format .pdf est ICI

Récompenses AG 2017

POUSSINES: M.Frenoy Eléanor LEFORT –
BENJAMINS : M.Frenoy Léa THERY  DEMARQUE – Volodia GUIBOURT